Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier d'Orane
Le Grenier d'Orane
Newsletter
Albums Photos
12 mars 2010

Absence

Bonjour à toutes,

Désolée pour cette absence et merci pour vos petits messages sympas, ils me vont droit au coeur surtout en ce moment où j'ai quelques soucis!

Mais je vais reprendre mes pinceaux , et c'est promis je reviens trés vite!

En attendant voici quelques petites trucs en cours...

Changement de couleur pour ce vase:

12

Un petit meuble tout simple chiné et patiné, il n'est pas fini je pense lui ajouter une porte ...et d'autres boites pour ranger tout un tas de revues comme par exemple de déco (comme c'est bizarre...):

10_4 bl_10_3

Et pour finir un petit miroir...

12_1

A bientôt!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je découvre votre blog...que de jolies choses...bravo
M
Contente d'avoir de tes nouvelles. Pas gros les soucis j'espère, si tu as besoin n'hésites pas, je ne vais pas répéter la même chose que Sylvie.<br /> Mais tu sais on passe tjs faire un petit tour sur les blogs qu'on affectionne et si on peut t'aider moralement pas de problème, on est là pour s'entraîder au cas où......<br /> J'adore le vase et le miroir. Je vois que tu as tjs de belles réalisations.<br /> Alors bon courage et reviens nous vite!<br /> Bisous
S
Ah contente que tu sois de retour. T'inquiètes pas c'est vrai que l'on a toutes nos soucis et parfois cela oblige une pause du blog. Pas grave on attend, et si besoin on est à l'écoute en toute pudeur et discrétion.... Bisous Sylvie du Passé au Présent
Publicité
Publicité