Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier d'Orane
Le Grenier d'Orane
Newsletter
Albums Photos
19 juin 2010

Dans la série pêle-mêle le petit dernier , un peu

Dans la série pêle-mêle le petit dernier , un peu copié sur un que j'avais fait pour le marché de Noël ...c'était cette fois-ci pour une expo à St Médard sur l'Ille( Bretagne), malheureusement pas beaucoup de monde il faisait trop chaud...mais des exposants et organisateurs trés sympas!!!

Pas facile de se faire connaître et de se lancer!!!et je n'arrive toujours pas à trouver un local pour mon atelier,mais bon il faut garder espoir j'ai tellement envie de le faire!!!

bloblo2

A bientôt, bises à toutes!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonsoir<br /> Je vous découvre via patines et couleurs, c'est bien ce que vous faites, j'espère que vous trouverez le local pour toutes ces petites choses! je vous souhaite bon courage et un très beau week.end, à bientôt...<br /> Sylvie<br /> la boutique:<br /> http://atelierdelouis.canalblog.com
M
Tu vas y arriver, car tu as beaucoup d'idées pour tes créas, mais il faut persévérer... mais ai-je bien lu : il faisait très chaud à St Médard en Bretagne. Est-ce sur une autre planète ? Ce matin nous avions 11° en région parisienne. Grrrrr !!!<br /> Bisous.
S
oui c'est comme dans beaucoup de choses, la patience paye toujours... Et avec ton talent il serait dommage que tu baisses les bras.. Bon week end bisous sylvie du passé au présent
Publicité
Publicité