Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier d'Orane
Le Grenier d'Orane
Newsletter
Albums Photos
28 juin 2010

Chatons

Merci pour vos encouragements, c'est vraiment sympa !!! cela me donne envie de m'accrocher!

Maintenant voici quelqu'un qui est venu s'installer dans mon "coin atelier", je lui donne souvent à manger ( même tout le temps!!!)  elle était sauvage au début et maintenant trés caline...et voilà elle est devenue maman!!! alors entre 2 meubles patinés elle m'a déposée ses petiots!

015

Je craque....trop mignons!!!! qui en veut un ?

 

DSC06281

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors tu as tjs la famille CHAT en pension ?<br /> Bonne journée. Ouf on respire mieux, les températures sont raisonnables.... et on profite plus des jardins.<br /> Bisous
S
la dernière photo est craquante... Bisous sylvie du passé au présent
A
Trop chou la petite famille chat, j'adore ces petites bêtes, mais trop loin sans doute!<br /> Bises<br /> Anne-Marie
M
C'est toujours très mignons, adorables les châtons, jolie photo "du bébé" en plein sommeil !!!<br /> Bises et bel été à toi
Publicité
Publicité