Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier d'Orane
Le Grenier d'Orane
Newsletter
Albums Photos
29 septembre 2010

Bonjour à toutes! Après une longue absence sur

Bonjour à toutes! 

Après  une longue absence sur mon blog je reviens en espérant être plus présente...merci en tout cas pour vos visites et commentaires toujours aussi gentils!

Aujourd'hui je vous montre un siège de bureau récupéré dans un dépôt-vente et relooké dans un style industriel!

tabouret

Il n'est pas tout à fait fini je dois lui trouver des roulettes et lui changer la manette de réglage...

Et j'ai un tas de petits meubles en cours donc à très bientôt et bonne journée à toutes!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors dis, tu les montres bientôt tes petits meubles "en cours"....<br /> Contente de te lire.<br /> A bientôt
S
bon retour sur la blogo ma belle...... A bientôt alors avec des relookings.... Bisous sylvie du passé au présent
A
Contente de te retrouver! Beau petit siège indus, à tes initiales ! J'aime beaucoup les pochoirs lettres en ce moment moi aussi.<br /> Bises<br /> Anne-Marie
Publicité
Publicité