Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier d'Orane
Le Grenier d'Orane
Newsletter
Albums Photos
5 septembre 2011

Retour

Bonjour ! 

Après de longs mois d'absence (vie privée un peu mouvementée), de retour dans le morbihan et sur le blog ! 


... Et avec une bonne nouvelle : l'ouverture de la boutique en ligne !!!
www.atelier2valerie.com


(Oui, changement de nom, je m'associe avec une amie qui s'appelle aussi Valérie, et qui a également attrapé le virus de la patine !)

 

Sinon, quelques photos de réalisations : 

P1030228   P1030230 

Un tabouret esprit bord de mer.

042   046

Un repose-pieds à la base orange fluo, le voici relooké. 

 

2val_034[1]   2val_030[1]   

2val_033[1]  

Et quelques photos du marché des créateurs à Séné. 

 

Voilà, contente d'être de retour ! 
Et aussi un grand merci à ma fille qui a réalisé le site de la boutique en ligne.

Bises à toutes !  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ravie de te retrouver et bravo pour l'ouverture de ta boutique (avec ton amie). Je file faire un tour dans la boutique.<br /> Bonne chance à toi et une belle réussite.
D
bon retour et pleins de bonnes choses pour votre boutique à ton amie et à toi....<br /> BISES SYLVIE
Publicité
Publicité