Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier d'Orane
Le Grenier d'Orane
Newsletter
Albums Photos
12 octobre 2011

Bonjour, Je vous montre un peu le fruit de notre

Bonjour,

Je vous montre un peu le fruit de notre travail dans l'atelier, on bosse dur !!!

pêle-mêle, cadre...

Copie de 71  Copie de 82

Copie de 76Copie de 78

 Et aussi :

Copie de 70 Copie de 80          

et toutes ces petites choses sont à vendre dans notre boutique : atelier2valerie.com

Bonne journée à vous et un ptit coucou d'un piou piou, il est mignon, non?

piou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour toutes ces réalisations. Je reconnais un tissu "les anges" je l'ai acheté en rouge et noir aussi, pour confectionner des pochons.<br /> Bonne chance!!<br /> Bises
D
très jolies réalisations !!! bises sylvie
P
Le péle mele "rose" et mon préféré!!!!!!félicitations pour vos créations .Cordialement
Publicité
Publicité